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Yggdrasil
pouvoir de naissance:
-Vol
Faculté de voler.

-Mimétisme
Faculté de prendre une forme humaine.

-Maîtrise des armes
Faculté de se spécialiser dans le maniement d'une arme touchée.

Vos pouvoirs sont limités à :
classe F : 1 pouvoirs
classe E : 3 pouvoirs
classe D : 6 pouvoirs
classe C : 9 pouvoirs
classe B : 12 pouvoirs
classe A : 15 pouvoirs
1
Paume Lumineuse
Pouvoir de libérer une lumière apaisante qui soigne les blessures d'autrui par contact.

2
Paume Etincelante
Pouvoir de créer une lumière aveuglante qui brûle les êtres néfastes par contact, et épargne tout ce qui n'est pas maléfique.

3
Paume Sacrée
Pouvoir de dégager une énergie saine pour libérer une personne d'une entrave maléfique.

4
Paume Fulgurante
Pouvoir d'électrocuter par simple contact tout conducteur (métal, personne, etc.)

5
Souffle de Cristal
Pouvoir de geler dans un carcan de glace la cible de cette attaque.

6
Souffle des Nuées
Pouvoir de repousser avec un vent violent les ennemis ciblés, et de dissiper les flammes.

7
Foudre Céleste
Pouvoir qui libère un éclair depuis son corps afin de blesser une cible.

8
Clone de Glace
Pouvoir de créer une ou plusieurs images de soi-même qui détourne l'attention de l'ennemi. Ces clones disparaissent en cas d'attaque.

9
Apaisement
Pouvoir d'empêcher le combat des personnes présentes et de dissiper la violence, pour les alliés et les ennemis, tant que le lanceur du sort ne porte aucune attaque.

10
Glaive de Justice
Pouvoir infligeant à la cible le même nombre de dégâts que celle-ci inflige lors de sa dernière action. Ne fonctionne que sur les créatures inférieures à soi.

11
Baiser de Pureté
Pouvoir soignant un dégât tout en le donnant à un adversaire par contact.

12
Chemin des Glaces
Pouvoir permettant de se déplacer instantanément d'un point à un autre, soi-même ou un objet, du moment que ces deux lieux sont éclairés une source de lumière (lampe torche, lampadaire, soleil, etc. ...)
ou en contact avec la glace.

13
Oeil de Vérité
Pouvoir de lire et communiquer dans les pensées. Permet de détecter les mensonges.

14
Arme de Glace
Ce sort permet de créer une arme à consistance solide à base de Glace. Cette arme peut prendre la forme de n’importe quelle arme blanche existante (d’un point de vue uniquement esthétique, forme, couleur).

15
Bouclier vengeur
tend ses deux mains afin de créer une barrière qui repousse une attaque ennemie dans la direction de celui-ci.

16
Bouclier divin
déploie un puissant bouclier qui stoppe net une attaque magique ennemie et la dissipe.

17
Cercle de soins
Ce sort rend un point de vie aux cibles alliées vous entourant.

18
Châtiment divin
Ce sort permet d’envoyer un rayon à partir de l’index empli d’énergie de lumière.

19
Heureux hasard
Ce sort augmente les chances de réussite lors d’échanges, de transactions, de récolte d’informations et de persuasion pendant la mascarade.

20
Lumière céleste
L’ange peut créer une source de lumière solaire et sacrée, proportionnelle à sa classe afin d’éclairer et de chauffer légèrement et naturellement une zone.

21
Pluie de Glace célestes
Ce sort fait tomber un pluie de glace bleues. Suivant la classe le diamètre s’élargit.

22
Lumière de Justice
Ce pouvoir permet de remplir les munitions à base d’énergie de lumière ou de glace.

23
Reflet ardent
L’ange invoque un double de lui-même pour l’aider à combattre ses opposants, le double ne fait qu’attaquer physiquement sa cible et ne peut pas jeter de sorts.


Edité le 01-01-2010 à 20:11:17 par Yggdrasil


 
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