| Forum de Yggdrasil | Administrateurs : Yggdrasil |
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| | | | | Yggdrasil | classe S |  | 1 message posté |
| Posté le 01-01-2010 à 19:47:45
| pouvoir de naissance: -Vol Faculté de voler. -Mimétisme Faculté de prendre une forme humaine. -Maîtrise des armes Faculté de se spécialiser dans le maniement d'une arme touchée. Vos pouvoirs sont limités à : classe F : 1 pouvoirs classe E : 3 pouvoirs classe D : 6 pouvoirs classe C : 9 pouvoirs classe B : 12 pouvoirs classe A : 15 pouvoirs 1 Paume Lumineuse Pouvoir de libérer une lumière apaisante qui soigne les blessures d'autrui par contact. 2 Paume Etincelante Pouvoir de créer une lumière aveuglante qui brûle les êtres néfastes par contact, et épargne tout ce qui n'est pas maléfique. 3 Paume Sacrée Pouvoir de dégager une énergie saine pour libérer une personne d'une entrave maléfique. 4 Paume Fulgurante Pouvoir d'électrocuter par simple contact tout conducteur (métal, personne, etc.) 5 Souffle de Cristal Pouvoir de geler dans un carcan de glace la cible de cette attaque. 6 Souffle des Nuées Pouvoir de repousser avec un vent violent les ennemis ciblés, et de dissiper les flammes. 7 Foudre Céleste Pouvoir qui libère un éclair depuis son corps afin de blesser une cible. 8 Clone de Glace Pouvoir de créer une ou plusieurs images de soi-même qui détourne l'attention de l'ennemi. Ces clones disparaissent en cas d'attaque. 9 Apaisement Pouvoir d'empêcher le combat des personnes présentes et de dissiper la violence, pour les alliés et les ennemis, tant que le lanceur du sort ne porte aucune attaque. 10 Glaive de Justice Pouvoir infligeant à la cible le même nombre de dégâts que celle-ci inflige lors de sa dernière action. Ne fonctionne que sur les créatures inférieures à soi. 11 Baiser de Pureté Pouvoir soignant un dégât tout en le donnant à un adversaire par contact. 12 Chemin des Glaces Pouvoir permettant de se déplacer instantanément d'un point à un autre, soi-même ou un objet, du moment que ces deux lieux sont éclairés une source de lumière (lampe torche, lampadaire, soleil, etc. ...) ou en contact avec la glace. 13 Oeil de Vérité Pouvoir de lire et communiquer dans les pensées. Permet de détecter les mensonges. 14 Arme de Glace Ce sort permet de créer une arme à consistance solide à base de Glace. Cette arme peut prendre la forme de n’importe quelle arme blanche existante (d’un point de vue uniquement esthétique, forme, couleur). 15 Bouclier vengeur tend ses deux mains afin de créer une barrière qui repousse une attaque ennemie dans la direction de celui-ci. 16 Bouclier divin déploie un puissant bouclier qui stoppe net une attaque magique ennemie et la dissipe. 17 Cercle de soins Ce sort rend un point de vie aux cibles alliées vous entourant. 18 Châtiment divin Ce sort permet d’envoyer un rayon à partir de l’index empli d’énergie de lumière. 19 Heureux hasard Ce sort augmente les chances de réussite lors d’échanges, de transactions, de récolte d’informations et de persuasion pendant la mascarade. 20 Lumière céleste L’ange peut créer une source de lumière solaire et sacrée, proportionnelle à sa classe afin d’éclairer et de chauffer légèrement et naturellement une zone. 21 Pluie de Glace célestes Ce sort fait tomber un pluie de glace bleues. Suivant la classe le diamètre s’élargit. 22 Lumière de Justice Ce pouvoir permet de remplir les munitions à base d’énergie de lumière ou de glace. 23 Reflet ardent L’ange invoque un double de lui-même pour l’aider à combattre ses opposants, le double ne fait qu’attaquer physiquement sa cible et ne peut pas jeter de sorts.
Edité le 01-01-2010 à 20:11:17 par Yggdrasil
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